Location Conteneur Nordex Logo

Location de Conteneurs: 514-519-4896

Conteneurs et Dimensions

location conteneurs rive-sudconteneur à louer 10 verges

 

 

louer conteneurs grandeurs

Nous offrons différentes grandeurs de conteneurs adaptés à vos différents travaux. Il nous fera plaisir de vous conseillez par téléphone au 514.519.4896

Les locations peuvent être fait à la journée ou à la semaine selon vos besoins.

Nous sommes adaptés pour livrer dans tous les types d’endroit : gazon, entrée, ruelle. Nous déposons toujours le conteneur sur des madriller (fourni par Nordex) afin de protéger l'endroit où vous désirez le déposer, c'est une méthode de travail efficace et très sécuritaire.

Soumission en Ligne

 

Voici les dimensions de conteneurs que nous offrons.

Conditions de Location

louer container montreal

Nous tenons à préciser certaines règles qui doivent être respectés lorsque vous louez un container pour assurer la qualité de notre travail et votre entière satisfaction.

  • - Le client doit se procurer un permis de la municipalité avant notre arrivée si le besoin se fait sentir.
  • - Matériaux électroniques non accepté
  • - Vous devez vous assurer des règlements de votre municipalité (rue et ruelle) concernant l’entreposage du container, et ce avant la livraison de celui-ci.
  • - Nous ne pouvons accepter certains matériaux tel que tapis, pneus, gazon, ordure ménagère (sac de poubelle), matériaux rembourrés (divan, matelas, etc.) matériaux ou produits chimiques, toxiques, inflammables ou contaminés.
  • - La brique, la pierre, le béton et la terre ne doivent jamais dépasser le niveau indiqué par une ligne de couleur situé à l’intérieur. Cette ligne indique la capacité limite de poids que nos camions peuvent transporter sur les routes publiques.
  • - La terre ne doit jamais être mélangé à d’autres matériaux.

 

Vous doutez? N’hésitez pas à nous joindre avant de mettre quelque chose dans le conteneur, notre équipe se fera un plaisir de vous guidé, de vous expliquer et de chercher des solutions avec vous afin de disposer des materiaux non accepter.